Qui-suis-je?

logo

Je m’appelle Lucie et vis à Annemasse, ville Française de Haute-Savoie, frontalière de la Suisse.

Adepte de peinture et de mixed-media,  je suis également une touche à tout en matière de loisirs créatifs.

Je suis convaincue des bienfaits de l’art pour soigner les blessures de l’âme et nous permettre de grandir et de nous améliorer en tant qu’individu. L’art est à mon sens un vecteur très puissant de développement personnel. Il m’aide à rester concentré sur le moment présent, à relativiser mes petits problèmes et à honorer les bons moments et les belles choses de la vie…

En février 2015, j’ai lu un article très sympa dans le magasine « Flow » relatif aux « projets 365 jours »… Cette lecture répondait à mon envie de me lancer dans un projet articulé autour de l’art et du partage. J’ai donc décidé de me lancer dans une nouvelle aventure qui me demande un peu d’organisation et beaucoup d’assiduité. Il s’agit pour moi, à compter du 19 mars 2015, d’illustrer chaque jour, pendant un an, une carte postale et de l’envoyer à une personne tirée quotidiennement au sort parmi une liste de 365…

Grâce à mes amis des réseaux sociaux et aux lecteurs de mon précédent blog, j’ai pu réunir ces 365 adresses (même un peu plus), et je tiens à les remercier d’avoir cru en mon projet et de l’avoir si gentiment soutenu!

J’espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure dont je relaterai ici les développements.

Je vous dis donc à très bientôt!  xxx

 

 

 

 

 

One thought on “Qui-suis-je?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *